quelques questions

Vous avez besoin d'informations relatives à l'Evènement des Joutes du Téméraire ? Vous voulez parler de tout ce qui se passera le jour même, tout ce qui s'est passé aux joutes ? C'est ici !
Image

Modérateur : Orgas

hellcaster
Nouveaux utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés
Status : Hors-ligne

quelques questions

Messagepar hellcaster » 01 sept. 2013, 18:03

bonjour

j'ai quelques questions concernant les joutes :
y a t il quoi que ce soit de payant?
faut il s'inscrire avant de venir ?
existe t il une liste exhaustive des jeux de plateau proposés ?
peut on emmener le sien ?
y aura t il un repas? payant ?
y a t il une possibilité de dormir sur place ? si j'emmène mon sac de couchage ?
a défaut, des conseils d'un bon hotel local pas cher et pas loin.

ludiquement votre

hellcaster :D

_Nick_
Moine
Moine
Association : Élèves de Telecom Nancy
Status : Hors-ligne

Re: quelques questions

Messagepar _Nick_ » 04 sept. 2013, 11:00

Bonjour Hellcaster,

Les Joutes du Téméraire est un événement à entrée totalement libre et gratuite. L'ensemble des animations proposées sur place sont gratuites, à l'exception des tournois. Nous proposons des parties libre (et gratuites) de jeu de rôle, de plateau et de figurines ainsi que des initiations pour les débutants.
Pour les jeux de plateau nous n'avons pas de liste car tout dépend de ce que nos partenaires nous amèneront (nous ne possédons pas de jeux). Libre à toi d'amener un jeu à toi mais sache que nous proposerons un large choix de jeux, et que nous ne serons pas responsables si tu perds des pièces.
Les repas sur place seront payants, les menus seront annoncés sur notre site dès qu'ils seront mis en place. Habituellement nous proposons des sandwiches.
Tu pourras dormir sur place, le festival se déroule non-stop du samedi matin au dimanche soir et une salle sera réservée la nuit pour que les visiteurs puissent dormir. Nous ne fournissons pas les lits donc je te conseilles de venir avec de quoi dormir.

Tu peux suivre les actualités des joutes sur notre site: http://www.joutesdutemeraire.fr
Président de l'équipe d'organisation 2013

Revenir vers « Les Joutes du Téméraire »