Pré inscriptions, ou, quand, comment ?

Vous avez besoin d'informations relatives à l'Evènement des Joutes du Téméraire ? Vous voulez parler de tout ce qui se passera le jour même, tout ce qui s'est passé aux joutes ? C'est ici !
Image

Modérateur : Orgas

Gats
Status : Hors-ligne

Pré inscriptions, ou, quand, comment ?

Messagepar Gats » 25 sept. 2013, 12:28

Et oui, la date arrrive à grands pas et... pas.. pas de pré inscriptions?
Alors que fait on ?

Gats

Re: Pré inscriptions, ou, quand, comment ?

Messagepar Gats » 26 oct. 2014, 21:06

Bon et bien, comme tout les ans.. je dois revenir vers vous pour avoir les infos exacte...
On connait la date, parait que ca va envoyer du paté( si ca pouvait juste envoyer le café a un prix modéré, ca serait bien, parce que l'infusion de jus de chaussette a 1e50, c'était pas top)

Donc,
pourrions nous avoir des éclaircissement sur "le lieu des joutes (palais des congres ?
le neuf ?
l'ancien ?
Autre ?)
Pré inscription à l'arcadia faisable a partir de quand ?
Coût (sur place et a emporter) ?
Programme des jdr ?
Peut on oser esperer pouvoir entrer avec des bouteille d'eau cette année ?

Les joutes, c'est dans pas longtemps, et... pas d'info plus que ça, ou bien cachée...

Edrakan
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur

Messagepar Edrakan » 27 oct. 2014, 11:21

Bonjour,

Le lieu est TELECOM Nancy, une école située près du vélodrome (5 minutes à pied) comme précisé sur le site, et annoncé sur le Facebook de l'événement. Pour les pré-inscriptions, la feuille est actuellement en train d'être mise en page et devrait être disponible dans peu de temps - en terme de jours. Les coûts, sur place et à emporter, de quoi parles tu ? Les tournois seront sensiblement au même prix que les années précédentes, la nourriture sera bien différente - de meilleure qualité notamment, sans être plus chère. Le programme des JdRs devrait arriver lui aussi très rapidement, à savoir que la liste est déjà disponible depuis plusieurs mois via la fiche du concours de scénario : http://joutesdutemeraire.fr/concours-de-scenarii/.

Restant à votre disposition si vous avez d'autres questions,
      "Here's a riddle : When is a croquet mallet like a billy club ? I'll tell you : Whenever you want it to be !"
          ~

Gats

Messagepar Gats » 27 oct. 2014, 19:00

Alors je détaille :
Coût (sur place et a emporter) ?

Je parlais ici avec un mauvais jeu de mot de la pré inscription ou inscription sur place.

ps :
N'hésitez pas a placer par ici la feuille de pré inscription dés que dispos, j'imprimerais et irais directement payer a l'arcadia ^^

Revenir vers « Les Joutes du Téméraire »