what record ?

Vous avez besoin d'informations relatives à l'Evènement des Joutes du Téméraire ? Vous voulez parler de tout ce qui se passera le jour même, tout ce qui s'est passé aux joutes ? C'est ici !
Image

Modérateur : Orgas

sheikh
Nouveaux utilisateurs enregistrés
Association : seo
Status : Hors-ligne

what record ?

Messagepar sheikh » 10 févr. 2015, 08:15

- Les jeux vidéos ont super bien marché, ce fut impressionnant ! Mais... on est retombé dans le syndrome du palais des congrès, qu'on avait essayé de corriger, le coté "ils sont enfermés dans un coin du festival, et y a aucun échange entre eux et les autres stands". Vu que la pièce était pleine à craquer, la sécurité limitait le nombre de gens présents à l'intérieur, un système qui pousse les gens dedans à rester au maximum, puisque s'ils sortent, ils ne pourront plus revenir...
Je ne pense néanmoins pas que l'esstin pouvait faire beaucoup mieux, c'était hardccre de bien disposer tout le monde vu les locaux ^^ j'aurais pas voulu avoir à relever ce challenge là, bravo à vous pour avoir tenu le coup, surtout après les diverses déboires pendant l'orga...

billgate
Association : sdhfgsd
Status : Hors-ligne

Re: what record ?

Messagepar billgate » 12 mars 2015, 10:28

donc suite à ce que j'avais écris dans un autre sujet/Post, la communication est importante avant et après afin de faire connaitre les Joutes sauf si vous considérez que le bouche à oreille vous suffit comme c'est le cas à chaque année (une centaine de participants au lieu de des 1000 à 3000 annoncés dans une vidéo sur ce site ahaha !!!! :lol: ).

Revenir vers « Les Joutes du Téméraire »