Concours de Costumes 2015

Vous n'avez pas compris certaines choses par rapport aux Joutes du Téméraire, vous n'avez pas trouvé ailleurs et vous souhaitez vous renseigner ? Venez poster ici ! Si vous avez des suggestions pour l'année prochaine, n'hésitez pas à nous les soumettre : toute aide est bienvenue.

Modérateur : Orgas

morigana
Nouveaux utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés
Association : Les Forge-Mondes (Epinal)
Status : Hors-ligne

Concours de Costumes 2015

Messagepar morigana » 21 juil. 2015, 10:45

Bonjour à tous,

Je post ici afin de savoir si il y aura une section thématique au concours comme l'année dernière (space op).
Si oui, quand le thème sera-t-il annoncé ?

En vous souhaitant une bonne journée !

Cypher
Moine
Moine
Status : Hors-ligne

Participation de ma femme

Messagepar Cypher » 26 juil. 2015, 10:48

S'il y a un concours, voici le projet de l'armure fantasy de mon épouse:
Image
Les traits rouge sont de morceaux de ruban adhésif, destinés à disparaître dès que j'aurais ajusté définitivement l'armure à ma Dame.
Elle répond à se demande d'avoir une armure à sa taille à la fois plus sexy (jupe courte & jambière façon cuissarde pour un discret "zettai ryouiki", léger décolleté, poitrine plus "généreuse" ) pour ne pas être prise pour Brienne de Torth dans GoT mais pas trop (pas d'échancrure prononcée , de nombril à l'air, de risque de "panchira") afin de rester portable par une mère de famille qui sait se montrer féminine sans risque de quolibet des collègues de travail.

Pour la fixation, j'hésite entre le gros laçage comme pour ma fille en 2014
Image
ou du rivetage panaché avec une couture (le tout rivetage risquant de faire trop steam-punk)

Madame a conçu la forme du plastron. Les tassettes sont celles d'une héroïne de Monarch of the New Age
http://es.riotpixels.com/games/monarch- ... tworks/12/
Le lys est un clin d'œil à Joan of Arc Wars & Warriors sur PC
La tiare est celle de Gunhild dans la BD Walkyrie chaez Soleil

Quant à faire du patchwork, je verait bioen la prestation sur celle musique mélangeant un rythme lent pour les poses et rapide pour les mouvements
https://www.youtube.com/watch?v=WP2bkAUQx-8

Côté SF, Episode VII oblige nous feront un groupe Star Wars de 4 Sith, certains diront que j'ai déjà présenté 2 SIths, mais il s'agit de nouveau costume et nouvelles armes, en voici le teaser
Image

Revenir vers « Foire Aux Questions / Suggestions »