Bonjour
Lors des dernières joutes une table junior avait été mis en place. bon c’était un peu à l'arrache mais c'était sympa. est ce que cette année vous avez prévu quelque chose de ce genre?
L Racca
table junior
Modérateur : Orgas
- arbadetrone
- Nouveaux utilisateurs enregistrés
- Status : Hors-ligne
Re: table junior
Une table junior mais pour quel jeu?
Pourquoi pas du Krosmaster, les aventuriers kawaï de Dofus/Wakfu plaisent plus facilement aux enfants que

Mes plateaux 3D font d'ailleurs des arènes sympathiques

J'ai même encore plus simple: "Kinderquest"

un Heroquest épuré avec des figurines Kinder Surprise

faut juste un volontaire pour animer
Pourquoi pas du Krosmaster, les aventuriers kawaï de Dofus/Wakfu plaisent plus facilement aux enfants que

Mes plateaux 3D font d'ailleurs des arènes sympathiques

J'ai même encore plus simple: "Kinderquest"

un Heroquest épuré avec des figurines Kinder Surprise

faut juste un volontaire pour animer
Re: table junior
Bonjour Racca,
Si je me souviens bien, tu avais participé à l'organisation des tables de JdR Junior.
Nous n'en avions pas prévu mais j'en ai eu de très bon retour et nous serions heureux de renouveler l'expérience.
Si tu souhaite organiser quelque chose, n'hésite pas. Nous mettrons en œuvre tout le nécessaire pour que cela se déroule le mieux possible.
Je reste à ta disposition pour toute autre question.
Si je me souviens bien, tu avais participé à l'organisation des tables de JdR Junior.
Nous n'en avions pas prévu mais j'en ai eu de très bon retour et nous serions heureux de renouveler l'expérience.
Si tu souhaite organiser quelque chose, n'hésite pas. Nous mettrons en œuvre tout le nécessaire pour que cela se déroule le mieux possible.
Je reste à ta disposition pour toute autre question.
Revenir à « Foire Aux Questions / Suggestions »