hellcaster

Venez vous présenter ! Vous êtes nouveau ? Une personne étant venue aux Joutes du Téméraire l'an passé, projetant d'y venir cette année ? Vous représentez une association ? Ici vous serez bien accueilli par l'équipe et surtout par les autres membres du forum !

Modérateur : Orgas

hellcaster
Nouveaux utilisateurs enregistrés
Status : Hors-ligne

hellcaster

Messagepar hellcaster » 01 sept. 2013, 18:38

mon pseudo: Hellcaster alias Fred

infos générales : localisé en Haute-Marne ( des forets , des champs, des vaches, mais heureusement quelques joueurs)

profession : grand pretre cthulhien.

participation aux joutes : aucune snif, y a un bizutage ?

club : non , plutôt un groupe , les fiers de hache. nous sommes rolistes,
quelques jeux de plateau aussi, quand leurs cerveaux ne sont pas trop embués par la choue

passions: jdr (cthulhu,add, etc) les jeux de plateaux si ils ne sont pas trop autistes. des jeux avec des vrai morceaux d'interaction dedans.( le trone de fer , diplomatie)

gouts et couleurs : pistache fraise et donc rose à pois vert

expériences extraordinaires: un jour j'ai vu une fille a ma table de jeu, mais c'était surement un rêve.

livres : je lis le trone de fer (oui comme tout le monde) et de la sf si elle est
crédible

comment je suis arrivé ici : j'ai vu de la lumière , on y parle de jeux, le bonheur tient à peu de choses.

ce que j'en pense : pas gouté la bierre locale ,difficile de me prononcer

Cypher
Paladin
Paladin

Re: hellcaster

Messagepar Cypher » 15 sept. 2013, 15:32

participation aux joutes : aucune snif, y a un bizutage ?
Effectivement, il faut au choix servir de testeur pour
- montrer aux jeunes enfants (moins de 14 ans) que mon armure d'acier rend invulnérable aux coups de bâton de gueux non entrainés et affaiblis par la faim
- les potions 100% naturelle élaborées pour la magicienne/guérisseuse de ma compagnie
- les armes GN du trollball afin de s'assurer de leur caractère inoffensif avant la mise à disposition du public
- prouver que ta maîtrise de la Force permet de parer avec un light-saber (*) commercial une salve de bille de paint-ball tirée entre 5 et 10 mètres
(*) n'hésitez pas à prendre des cours d'art Jedi sur le net

YT

Les gens de lettres peuvent être dispensés de ces exploits s'ils s'engagent à transporter sur eux durant toutes la durée des joutes les règles complètes de Warhammer (40K ou Battle) Codex de toutes les armées et variantes autorisée et Chapter Approved compris ou celles d'AD&D 1ere édition (livre à bors orange uniquement on fait gràce des fiches du Fiend Folio)
Image
Les cosplayers, GNistes et reconstituteurs sont aussi dispensés si leur costume (porté pendant 3 heures au minimum) soit:
- laisse plus de 90% de leur épiderme à découvert (ou simplement recouvert de leur chevelure ou pilosité) et pèse moins de 30% de leur poids
- laisse moins de 10% de leur épiderme, chevelure et pilosité à découvert et pèse plus de 30% de leur poids
http://metalgaia.files.wordpress.com/2013/03/armor1.jpg
Pour stopper toute rumeur machiste ou féministe, je précise que les costumes masculins de Léonidas et Conan sont valides de même que ceux de Jeanne d'Arc ou Soeur Ephrael Stern
Dernière modification par agentcobra le 12 déc. 2014, 18:14, modifié 1 fois.
Raison : player youtube

billgate
Association : sdhfgsd

Re: hellcaster

Messagepar billgate » 12 mars 2015, 10:27

donc suite à ce que j'avais écris dans un autre sujet/Post, la communication est importante avant et après afin de faire connaitre les Joutes sauf si vous considérez que le bouche à oreille vous suffit comme c'est le cas à chaque année (une centaine de participants au lieu de des 1000 à 3000 annoncés dans une vidéo sur ce site ahaha !!!! :lol: ).

Revenir à « Présentation »