Douffsu-Drizzt

Venez vous présenter ! Vous êtes nouveau ? Une personne étant venue aux Joutes du Téméraire l'an passé, projetant d'y venir cette année ? Vous représentez une association ? Ici vous serez bien accueilli par l'équipe et surtout par les autres membres du forum !

Modérateur : Orgas

douffsu-drizzt
Status : Hors-ligne

Douffsu-Drizzt

Messagepar douffsu-drizzt » 16 oct. 2013, 11:20

Bonjour à tous !

Informations Générales :Marie, 21 ans, originaire de Lorraine et je vis actuellement sur Strasbourg.

Etudes/Profession : je suis en première année de Moniteur-Educateur à l'IFCAAD de Schiltigheim
Nombre de fois et Années auxquelles vous avez participé aux Joutes du Téméraire : Il faut une première fois à tout!

Vos passions, les pôles vous intéressant le plus aux Joutes : Je fais des GN diplo et mass larp depuis 3 ans, et je joue à DD3.5 principalement en jdr depuis été 2012

Vos musiques, vos livres, vos films préférés : Les annales du Disque-Monde de T.Pratchett, SDA, Saga Malaussène de D.Pennac...

Comment vous êtes arrivés ici, ce que vous en pensez ? : Pour nous aider à améliorer un peu cet endroit, qu'il vous convienne parfaitement !

Edrakan
Ancien Organisateur
Ancien Organisateur

Re: Douffsu-Drizzt

Messagepar Edrakan » 18 oct. 2013, 00:35

Bonjour et bienvenue !

Toujours heureux de faire découvrir le monde fabuleux des Joutes \o/
    • "Here's a riddle : When is a croquet mallet like a billy club ? I'll tell you : Whenever you want it to be !"
        • ~

mislaura7
Nouveaux utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés
Association : SEO

Re: Douffsu-Drizzt

Messagepar mislaura7 » 30 janv. 2015, 06:16

Vos passions, les pôles vous intéressant le plus aux Joutes : rôliste assidu (j'ai commencé à l'époque de la création&vente des Livres dont vous êtes le Héros et le manuel du joueur ADD V1 était encore en anglais), wargamer assidu (WHB, wh40k, confrontation, Demonworld, Void), Ex-Géeniste (arrêt parce que devenu trop onéreux, trop de copinage entre joueurs&Orgas donc combines hors jeux et de triche si manque d'Orgas en Gn)Vos goûts et vos couleurs : voyons voyons (là je fume un tarpé en pianotant mes pensées), vaste débat de philo transcendantale sur ma personne : une être vivant étant un être de Lumière (son, énergie, lumière puis forme) par corps auriques, différent de par sa nature, je suis donc imprévisible (Chaotique ludique à tendance Bonne ou Neutre) de par mes goûts, pensées et mes actes MAIS que l'on soit blanc, gris ou noir j'estime (et non juge car seul le Divin en chacun de nous juge) chaque individu a sa moralité propre, je me considère donc comme un individu moral qui cherche à s'améliorer sans chuter dans l'hédonisme...

Revenir à « Présentation »