LudikMan

Venez vous présenter ! Vous êtes nouveau ? Une personne étant venue aux Joutes du Téméraire l'an passé, projetant d'y venir cette année ? Vous représentez une association ? Ici vous serez bien accueilli par l'équipe et surtout par les autres membres du forum !

Modérateur : Orgas

LudikMan
Rôdeur
Rôdeur
Association : surtout pas ! je suis Underground
Status : Hors-ligne

LudikMan

Messagepar LudikMan » 21 déc. 2013, 20:58

mon Pseudo : LudikMan

Informations Générales : Prénom : Raph'

âge : Vénérable du sommet, seul compte la jeunesse d'esprit (regardez les femmes Cougars, elles ont compris que pour rester jeunes il faut côtoyer et se taper des petits jeunes ahaha !!!), région : Nord Est France, ayant un ancêtre Ogre je réside à côté d'une école maternelle et une primaire car j'aime la chair tendre nourrie au lait ahaha !! :lol: bien sûr je plaisante !

Etudes/Profession : moult expériences professionnelles dans différents secteurs d'activités et finalement dans la Logistique pour entretenir la forme à soulever des sacs de 25kgs à l'occasion (que voulez vous ? si tout vas bien, ma famille comptera son 3ème centenaire dans 5 ans, un bon code génétique çà aide à vivre longtemps ajouté à une bonne hygiène&alimentation sans vie stressante, sniff ! moi qui ait perdu des camarades de classe et qui ne les regrette pas ! la grande comédie de la vie !) , je suis Responsable politique actif.

Nombre de fois et Années auxquelles vous avez participé aux Joutes du Téméraire : aucune, je fus un adepte de Conventions multi jeux exacerbé (joueur comme Orga) dans mon adolescence puis après au niveau national.

Club ou Organisation dont vous faites partie : underground,pas besoin d'être membre associatif pour trouver des joueurs dont le local associatif est difficile d'accès pour x raisons. Il suffit de connaitre les moyens de communication pour en trouver puis d'être en accord.

Vos passions, les pôles vous intéressant le plus aux Joutes : rôliste assidu (j'ai commencé à l'époque de la création&vente des Livres dont vous êtes le Héros et le manuel du joueur ADD V1 était encore en anglais), wargamer assidu (WHB, wh40k, confrontation, Demonworld, Void), Ex-Géeniste (arrêt parce que devenu trop onéreux, trop de copinage entre joueurs&Orgas donc combines hors jeux et de triche si manque d'Orgas en Gn)

Vos goûts et vos couleurs : voyons voyons (là je fume un tarpé en pianotant mes pensées), vaste débat de philo transcendantale sur ma personne : une être vivant étant un être de Lumière (son, énergie, lumière puis forme) par corps auriques, différent de par sa nature, je suis donc imprévisible (Chaotique ludique à tendance Bonne ou Neutre) de par mes goûts, pensées et mes actes MAIS que l'on soit blanc, gris ou noir j'estime (et non juge car seul le Divin en chacun de nous juge) chaque individu a sa moralité propre, je me considère donc comme un individu moral qui cherche à s'améliorer sans chuter dans l'hédonisme...

Mais c'est très dur car mon chemin est pavé de bonnes intentions (comme marcher pieds nus sur des oursins) et mes bonnes résolutions ont aussi tendance à se perdre en route ahaha !!! :twisted:

le jeu quelque soit sa forme (je pratique presque tout) est un moyen de communication collectif comme un autre mais tout dépend de son aspect et avec qui (par exemple, je ne manque pas d'écrabouiller à chaque rencontre les mains de mes petites nièces et petits cousins pré pubères au pouilleux massacreur -jeu de cartes classique- ahaah !!!) :o

Vos musiques, vos livres, vos films préférés : toutes les musiques excepté le Rap racaille qui dénigre l'autorité (j'apprécie le Rap social&revendicatif),mes livres vont des classiques (Zola, Jules Verne, Molière, De Nerval etc...), docs historiques biographies à l'Anticipation&fantastique (liste d'auteurs trop longue, ancienne comme actuelle), mes films préférées : idem vaste liste mais je n'aime pas les films français d'Art et d'essai sauf pour m'aider à dormir le soir en prenant un lait chaud au miel ahaha !!! :(

ma marotte : j'aime débattre et étudier avec des néophytes (les pros sont trop figés, convaincus et coincés dans leur dogme) les causes à effets surtout dans l'histoire de l'humanité (du genre au passé : comment est né le Communisme au XIXème siècle et comment s'est il diffusé en ravageant le monde au XXième siècle ? comment la France a perdu la guerre d’Indochine ?, actuellement : pourquoi avons nous maintenant des travailleurs détachés étrangers payés à 2,82 euros de l'heure alors que l'UE mettra 3 ans à régler le pb tout en sachant que çà coulera beaucoup de boites en France -donc aggravation du chômage- ? et j'en passe)

Comment vous êtes arrivés ici, ce que vous en pensez ? : ayant des amis à côté de Nancy et étant mobile par plaisir touristique au niveau national (pas besoin d'aller à l'étranger, la France est déjà pas mal à visiter), je suis venu à Nancy l'été dernier, je connais Bertrand d'Arcadia et fais du shopping ludique et autres.

Quand aux Joutes, tant mieux que vous ayez eu une centaine de visiteurs (au lieu du mille à 3000 attendus ?!) sans pb grave, je vous ai donné mon avis à distance sur les Joutes dans un autre sujet sur ce forum.

A+ LudikMan

drumair
Nouveaux utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés
Association : accounting
Status : Hors-ligne

Re: LudikMan

Messagepar drumair » 10 janv. 2015, 08:47

je fus un adepte de Conventions multi jeux exacerbé dans mon adolescence puis après au niveau national....

Revenir à « Présentation »