Cypher

Venez vous présenter ! Vous êtes nouveau ? Une personne étant venue aux Joutes du Téméraire l'an passé, projetant d'y venir cette année ? Vous représentez une association ? Ici vous serez bien accueilli par l'équipe et surtout par les autres membres du forum !

Modérateur : Orgas

Cypher
Paladin
Paladin
Status : Hors-ligne

Cypher

Messagepar Cypher » 05 avr. 2013, 17:49

Lorrain plus de 40 ans, je suis sans doute le doyen de ce forum.

Etudes/Profession : j'ai fait ma dernière année de Fac à Nancy Vandoeuvre, là même où les Joutes se font ces dernières éditions. Maintenant je suis technicien informatique

Nombre de fois et Années auxquelles vous avez participé aux Joutes du Téméraire : je ne compte plus (plus assez de doigts sur mes mains) !

Club ou Organisation dont vous faites partie :
Je suis un ancien de Tanelorn dont j'ai rencontré les membres à ma 2e ou 3e visite aux joutes, l'année où ils ont fait la dernière édition de le Convention à Thionville
http://www.lunerouge.org/spip/breve.php3?id_breve=7

Vos passions, les pôles vous intéressant le plus aux Joutes :
Wargame mais plus historique que fantastique, plus axé sur la manip de figurine que la multitude de codex. (Battlelore version Trône de Fer me semblant un des meilleurs compromis avec HOTT). JdR mais en one shot et bien sur l'armurerie médiévale (mon stand 2011 & 2012) !

Vos goûts et vos couleurs : celui du miel en hydromel, de la mirabelle en trate et celles de l'héraldique telles l'Or en fleur de Lys sur champ d'Azur, l'argent de l'Alerion sur bande de Gueule.

Vos musiques, vos livres, vos films préférés :
Films historique médiévaux, fantastique mais classique c-à-d respectant la mythologie ou l'orthodoxie de Tolkien & Gigax (pas de Twilight !) auquel on peut ajouter JRR Martin même j'ai làché Game of Throne au 4e tome, l'histoire s'enlisant trop à mon goût. Il paraît que même dans le 14e Daenerys n'a toujours pas fait traversé la mer à ses Dragons !
Moorcock revient ils sont devenus scénaristes de sitcom !

Comment vous êtes arrivés ici, ce que vous en pensez ? :
En fait j'en suis jamais parti, c'est le forum qui a été réinitialisé à chaque fois !

Revenir à « Présentation »